lundi 20 février 2012

Elisabeth 'Rêves de gadgets' 1982 - Collector !

'Et dans tes yeux, j'lis
Comme des frissons,
Tu sais si t'osais j'dirais pas non...
Alors, garde pas tes rêves dans ta tête,

Tes rêves de minette
De nymphettes
De gagdgets,
C'est Bête ...


Mes p'tites fesses sérrées dans mon jean
Mes pieds de geisha, dans mes bottines
La bouche en coeur pour baisers, carresses,
Et mes griffes gout bébé tigresse..."


Quelle chanson sensuelle ! Que de paroles sensées ! Quelle belle voix !
Elisabeth nous prouve encore une fois de plus que les face B nous livrent de belles chansons...
Elisabeth 'Rêves de gadgets' 1982


La Face A aussi 'Quand la musique est douce' est sublime...bientôt en écoute.

A écouter aussi : Elisabeth 'Allez Danse (Le pape en baskets) 1982

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire