mercredi 8 février 2012

TOP 5 des pires chanteuses des années 80 !


Ce classement est fondé sur les artistes présents sur la Chaine Youtube des Années Vinyls, certifié par Ipsos (non quand-même) auprès d'un panel de 2 rédacteurs. Nous vous proposons de découvrir de belles perles, subtiles dans les paroles, dans le style, ou vraiment pas.
D'autres découvertes sont possibles, les années vinyls sont tellement riches en perles...

*** Numéro 5 : Taboo, chanteuse peu farouche 'Envie de toi' 1987
> Tout est dit, les paroles suffisent pour cette production CBS... 



*** Numéro 4 : Marine Jolivet, essaye d'être chanteuse avec 'Comme un popcorn' 1986
>Les paroles sont sublimées par la voix crécelle de l'interprète :

"J'suis rentré à pied de l'Etoile au Père Lachaise, j'avais froid c'était l'hiver
...
J'ai lu tout ses livres, j'ai même appris l'anglais, le polonais, c'est dur à suivre
...
Comme il m'avait dit "Quand ça va pas très bien,
Fais du sport, ça t'ferait du bien..."
...


*** Numéro 3 : Corinne Catherine, Ipod nano Girl 'Enlève ton walkman' 1987
> Depuis que Claude François s'est électrocuté dans sa baignoire, elle croit que l'on peut s'électrocuter avec des piles...



*** Numéro 2 : Elisabeth, la chanteuse sans nom 'Allez danse (Le Pape en baskets) 1982
> Et l'on comprend maintenant pourquoi, elle ne veut pas être retrouvée sur Facebook...De toute façon qui la rechercherait? (à part nous...lol)



*** Numéro 1 : Marie Laure 'Le Ballet étincelant' 1984
> La Voix de l'île de la Réunion, sosie non-officiel de Enrico Macias. Coup de coeur éternel de Nos Années Vinyls



Bonne écoute :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire