mercredi 3 août 2011

Modesty 'Historia' 1983 - Perle collector

Episode 2 'Historia', 1983
Pour l'épisode 1, c'est ici avec Pipounet

Historia d'amour et nos pas dans la neige,
J'ai le coeur solfège
Les cheveux gris-blanc sur l'album de photo, c'est maman bravo...
Vacances Italie et madone à genoux,
C'était fait pour nous
Tu sais, la tendresse elle n'a jamais sommeil,
J'attends mon soleil

J'mets plus d'eau dans mon vin,
Plus de larmes sur mon pain
Et j'vis comme une funambule, fragile seule sur son fil,
sur son île...

Historia, une histoire de cœur, même pas de projecteur
historia, il était une fois, un avion qui s'en va
Historia, c'est déjà l'hiver, comme une vie à l'envers
Historia, j'ai mis dans ma voix des mots de cinéma
Pour toi

Historia, demain sous les mains d'un virtuose, Caresse overdose,
Je n't'ai jamais vu mais j'voudrais te revoir
En diapo-mémoire,
Je volerais des nuits blanches sous les yeux d'une étoile presque tropicale
jai trouvé la clé et choisi les oiseaux de l'Eldorado

J'veux plus lire dans ma main les cancans du destin
Et j'vis comme une funambule, fragile seule sur son fil, sur son île...

Historia, c'est déjà l'hiver, comme une vie à l'envers
Historia, j'ai mis dans ma voix des mots de cinéma...
Historia, une histoire de cœur, même pas de projecteur...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire